Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Pois Plume
29 août 2013

Des ptits pois, des ptits pois...

Des années à regarder ma maman coudre m'avais bien décidé à ne jamais toucher une aiguille de ma vie !!! Mais, l'âge rend sage parait-il, et voulant faire une suprise plus personnelle à mon amie pour son anniversaire, je suis tombé sur une super idée...Le problème était d'avoir une MAC...ha et puis, accessoirement, de savoir s'en servir !!

Qu'à cela ne tienne ! MAC en poche (ou presque) me voici lancée dans ce projet un peu fou...

Depuis ? Ho je suis juste devenue ADDICT !! j'ai envie d'en faire plus, et de faire mieux, d'apprendre, apprendre...D'où la naissance de ce blog...Afin de ne pas perdre de vue ce qui se fait de beau chez vous, peut-être trouver des conseils, des astuces, et pourquoi pas d'agréables personnes avec qui échanger !

Pourquoi "Ptit Pois Plume" ?  Parce qu'en regardant mon stock de tissus tout beaux, et bien tous ces petits pois m'ont sauté aux yeux ! c'est clair maintenant, les pois, j'aime ça ! La rondeur, j'adore, c'est plein de douceur, de poésie, ça me plait !! 

La plume pour le côté poétique, et en clin d'oeil au plaisir que je prends à écrire, encore et encore... Quoi ? Vous aviez déjà deviné ? 

Et puis, mes deux ptits pois plume à moi, se sont mes deux enfants, ptite Fée, agée de 10 mois et ptit Chat, agé de 3 ans, qui me donne tout plein d'idées de créas pour rendre ma vie de maman au foyer plus pratique, et plus douce !! 

Bonne lecture, bonne couture, et au plaisir de voir vos plumes écrire par ici !!

Ptite Libellule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
P'tit Pois Plume
  • Le vent facétieux du hasard m'a poussée vers la couture il y a peu...Depuis, j'apprends, je me lance, et je recommence !! J'ai hâte de lire vos commentaires, et de partager votre expérience, pour le plaisir de lier connaissance, dans la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
P'tit Pois Plume
Publicité