Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Pois Plume
2 septembre 2013

C'est la rentréééééeeee !!!

C'est le rentrée !!! Et surtout, cette année, c'est la première rentrée de Ptit Chat !!! 

Stress pour maman, petites inquiétudes pour chaton, et nouvelle organisation qui, je le sens, va nous donner du fil à retordre !!!  La vie sans les contraintes de l'école, c'est fini, une page se tourne...

Un peu nostalgique, mais fière tout de même, je vous propose donc une petite trousse ronde, faite, non pas pour mon fils, mais pour mon neveu  de 14 ans...Il a choisi lui même ses tissus, et les consignes étaient plutôt claires : sobriété et aspect pratique.

Le contrat fut j'espère, respecté :

grande, solide, sobre et surtout faite avec un vieux jean, et une fermeture éclair de récup, chipée sur un vieux sac à main tout moche...

              DSCN5767

                                                       DSCN5765

                                                                                    DSCN5766

 

Une première pour moi, j'avoue que les ronds des côtés m'ont donné quelques soucis, mais ça permet de s'entrainer n'est ce pas ?!

 

Un petit lien vers le tuto, très clair,  dont je me suis inspirée pour parvenir à ce résultat (bien que ma trousse ne soit pas molletonnée) : http://babyjane.mamypatch.pagesperso-orange.fr/Tuto_Trousse.htm , ça peut toujours servir !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
P'tit Pois Plume
  • Le vent facétieux du hasard m'a poussée vers la couture il y a peu...Depuis, j'apprends, je me lance, et je recommence !! J'ai hâte de lire vos commentaires, et de partager votre expérience, pour le plaisir de lier connaissance, dans la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
P'tit Pois Plume
Publicité